Réservations

Réservation de chambre dans notre hôtel:

Activités

A l’intérieur de l’hôtel

1. Piscine extérieure d'eau salée
    Calme absolu dans un environnement incomparable où on peut contempler de magnifiques couchers de soleil

2. Salle de sport
    Pour se maintenir en forme

3. Terrain de tennis
    Pour profiter d'un cadre idyllique tout en jouant

4. Vélo tout-terrain
    Pour les plus actifs

5. Spa
    Le spa avec 300 m2 de baies vitrées à travers lesquelles on peut admirer d’impressionnantes vues panoramiques et le solarium, tout ceci offre la possibilité de se relaxer entièrement en profitant des plus beaux couchers de soleil

7. Randonnée
    Plusieurs chemins de randonnée ont été conçus par nos propres soins afin que vous puissiez parcourir et découvrir nos environs

 8. Des jeux pour les enfants
    Pour les enfants, l'hôtel dispose de jeux de table comme le jeu de cartes Monopoly Deal, le Qui est-ce ? et les histoires de SamSam. Et pour les plus grands : le Cluedo, le Monopoly et des jeux de cartes.

9. DVD
    Pour se reposer en regardant un de nos films.

 

En dehors de l’hôtel

1. Visite de l’Andalousie : Malaga, Grenade, Séville, Cordoue, Antequera...
    Enclavé dans le centre géographique de l’Andalousie, l’hôtel est proche des gares de train à grande vitesse (AVE) d’Antequera et de Malaga et des aéroports de Malaga et de Grenade, mais aussi de l’autoroute : il est ainsi facile d’arriver à l’hôtel. Toutes ces infrastructures modernes font de l’hôtel une base parfaite pour visiter l’Andalousie puisque Malaga, Grenade, Cordoue, Antequera ou Séville se trouvent relativement près. Vous pouvez ainsi visiter l’Andalousie et rentrer le soir à l’hôtel vous relaxer.

2. 150 000 000 ans de curieuses formations rocheuses karstiques dans le parc naturel du Torcal.
    La zone du Torcal d’Antequera, premier Parc Naturel d’Andalousie, offre la possibilité de faire des promenades, de la randonnée, de l’escalade, des parcours à cheval et du VTT entre des formations rocheuses d’une valeur inestimable. Ses 150 000 000 ans d’âge font de cet endroit un lieu vraiment magique de la période Jurassique.

3. Antequera Monumental
    Antequera, à seulement 10 kilomètres, offre 80% du patrimoine historique et culturel de la province de Malaga. On y retrouve une richesse culturelle de l’époque des premiers peuples ibériques avec leur spectaculaire dolmen de Menga de 5 000 ans d’âge environ et qui est composé par des mégalithes de plus de 180 tonnes. Il y a une importante culture romaine, avec le glorieux Ephèbe, mais aussi une importante culture arabe, avec la Alcazaba, ainsi que la période de la Reconquête et ses plus de 30 belles églises qui cohabitent aujourd’hui avec les maisons seigneuriales des derniers siècles. Tout ceci fait de cette ville une visite de grand intérêt où il y a beaucoup d’endroits à découvrir.

4. 11 000 flamants nous rendent visite chaque année
    La lagune de Fuente de Piedra, à seulement quelques kilomètres de l’hôtel, reçoit chaque année 11 000 flamants et dans ce lac salé sans déprédateurs ils y trouvent un endroit parfait pour s’établir et faire leurs nids. C’est pourquoi la visite de la lagune devient, pendant le séjour des flamants, une visite obligatoire pour les clients de l’hôtel.

5. Les enfants pourront s’amuser dans le Lobopark et dans El Refugio del Burrito
    Pour les plus petits, le Lobopark comme El Refugio del Burrito (le Refuge du Bourricot) offrent la possibilité d’en savoir un peu plus sur ces deux animaux autochtones de notre pays (le loup et le bourricot), ce qui garantit une visite divertissante et inoubliable.

6. Contemplations astronomiques
    Si vous vivez dans une grande ville et qu’il y a des années que vous n’avez pas vu des astres hormis le soleil et la lune, le ciel pur et l’obscurité de la zone de l’hôtel et son altitude font de cet endroit un lieu idéal pour observer les astres, ainsi que les pluies d’étoiles.

7. Le Défilé des Gaitanes et El Chorro

    Près de l’hôtel se trouve le Défilé des Gaitanes. Il s’agit d’une impressionnante gorge où passe le fleuve Guadalhorce entre des grandes plaques de calcaires stratifiées.

8. Tourisme actif et d’aventure

    On offre différentes activités qui se déroulent dans la nature, que ce soit dans la source Nacimiento de la Villa ou dans le barrage d’El Chorro, dont le tir à l’arc, le canoë-kayak et la randonnée pédestre.

 

Actualidad

    Il n’y a pas d’endroits recommandés à visiter actuellement

© Hotel Fuente del Sol, 2010. Tous droits réservés · Designed by Brantor Consultores

Qualité · Liens · Qui sommes-nous ? · Comment venir · Mentions légales · Vie privée